Obligatoire : le certificat d'immatriculation (anciennement appelé carte grise) est le document qui permet l'identification du véhicule et donc son rachat cash possible.
Facultatif : si vous avez en votre possession les factures d'entretien de votre garage ou concessionnaire, elles nous aideront à évaluer au mieux le tarif de reprise de votre véhicule.
Facultatif : : si votre véhicule est passé au contrôle technique, merci de nous fournir le certificat pour augmenter le tarif de reprise cash de votre voiture hs ou en bon état.
Conseillé : document intitulé « Certificat de situation administrative simple », délivré par le ministère de l'Intérieur et qui atteste qu'un véhicule ne fait pas l'objet d'une opposition.
Facultatif : le carnet d'entretien, le mode d'emploi de votre véhicule et tout autres accessoires sont des petits détails qui renforcent la valeur d'achat de votre véhicule en reprise cash.
Facultatif : tout autre document permettant de mieux connaitre votre véhicule pour une meilleure reprise, factures de révisions, réparations, interventions techniques, etc...